les vénètes Index du Forum

les vénètes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vénètes Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaara
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

t'a l'air très actif lewel ...félicitation  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

A la vache qd meme... 4 lol moi qui ne suis pas un attaquant mais j'ai du passe chez toi pour voir si t'avais une armée... j'ai yeuté un peu autour de moi pour un peu mieux connaitre mes voisins. Surtout les teutons 

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ca me fait un peut rire les "tu peut me renvoyer mes troupes STP " et sinon quoi tu pleure mdr nan franchement soit je les dissous ou dé que je peut comme la j'attaque 

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

oui mais comme je voyais que tu les avis pas dissoute je me suis demandé qd j'allais me faire tape... et en fait vous etes arrivé qd je faisais mes colons (au pire moment mdr). J'aurai prefere avant lol.

Oui je suis connecté tres tres souvant. Vous aussi vous etes actif. Je suis venu sur votre forum car en fait entre athos et lonolo c'est vous que je connais le mieux :p

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

et ton alliance??? je me disais que tu te developper bien je m'en douter que t'es colons etais pas loin ^^

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

en fait mes collon on tj ete ds mon village, je les bougeais juste avant votre arrivé... J'avoue que jeudi soir ils ont eu tres chaud :p

Mais je me suis sentit fier quand j'ai fais mon village car je savais que ca vous aurai un peu epaté de pas les avoir choppé :p

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Mon alliance est très loin,  on va dire que je suis un poste tellement avancé que j'ai plus de contact avec vous qu'avec eux :p

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:32 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

mais pourquoi tu es dans cette alliance enfaite ??? car s'il sont trop loin toi tu es trop fragile 

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

parce qu'il me l'on demandé et qu'ils aiment les joueurs autonomes et que moi ca m'allais bien...

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Dis athos, tu m'as trouvé fragile ces derniers jours ?  Wink

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

nan c'est vrai que tu tien le coup ^^ 

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

a... Ba dsl mais maintenant on va plus pouvoir voir qui est le plus fort de nous deux vu que je v venir vous rejoindre dès que j'ai dis au revoir a mes anciens collègues

athos17
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

nikel ca bienvenu parmi nous  Okay Mr. Green comme quoi nos attaque ont du bons ^^

Lewel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Comme quoi vous montrer que j'en ai ds le ventre ca a du bon aussi Smile
Je suis contant d'etre ici. Ca a l'air de bien bouger Smile

Shaitane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenu, par contre si tu viens juste te planquer quelque temps chez nous pour être tranquille et ensuite  nous lâcher pas longtemps aprés ça va mal se passer pour toi, sinon je ne mords pas mais fais gaffe quand même Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vénètes Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange