les vénètes Index du Forum

les vénètes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vénètes Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

a la tienne etienne ouppssss sylvain ^^ t'inquite l'alcool c'est comme les femmes avec le temps elles deviennent meilleurs (ca doit etre ca la blague lol) pour dire que tous viend a point qui s'est attendre .

ouhhhh faut que j'arrete la mdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvainper
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ouai jcrois que t'a vraiment trop abuzé de bierre mdr

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

nan j'ai juste pris un whisky pourtant  Embarassed

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut !! Je peux prendre une bière avec vous?

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ouhhhh la tu en demande beaucoup mr lewel 

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Je peux payer Wink ...
Je reviens j'ai une defence a gerer a toute Smile

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ouhhh la c'est de la provoque je sens que ton petit cul va chauffer  Mort de Rire

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

je t'envoie un petit cadeau ^^

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

lol, oky j'arrête pas en ce moment... zangetsu vient juste de passer... ^^

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ouais j'imagine t'inquiete pas je sens que tu vas nous avoir sur le dos pendant un moment ca risque de piquer un peu et laisse tes colons stp lol

lonolo2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

lewel soit sympa ne provoque jamais un venete

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Je ne provoque pas, je viens vous rendre visite. On se quitte plus en ce moment autant discuter un peu entre nous, non?

Athos17, c'est vrai j'ai sauvé mes colons mais j'ai louppé un village avec 9 cereales du coups... En tout cas ca a ete dur a etre synchro entre toutes vos attaques 

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

c pas faux on est la pour ca ^^

moi je voudrais voir si t'es colons résisterons lol et t'inquiete pas ca risque d'etre toujours aussi dur ^^

Lewel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

je résisterai, ne t'en fait pas je suis tel le bambou... En tout cas t'as l'air rencunier. C'est quoi qui t'a enervé?

athos17
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

t 4 attaque du debut de janvier + t'es attaque sur shaitane ^^ tu t'attaque nous c'étais normal qui est le retour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vénètes Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange