les vénètes Index du Forum

les vénètes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vénètes Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solexfou
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

une tournée générale aux vénètes cidre et chouchen a volonté

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avare2saucisson
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

allez santer pour moi se sera un champomi Embarassed

vanvan77
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

salut une tournée de part des o-o-o² santé a tous

alambics
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bon com dab!!! vanvan mon copain de jeu et de taverne n'a pas mis 15 ans pour savoir ou on pouvais se souler
j'offre une tournée a tous les 0-0-0²
santé !!

vanvan77
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

tu as mis 2h pour trouver tu devais étre frais encore Mort de Rire

kAt
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ca y est ils commencent les 2!! je demanderais aux admins de les calmer!!
a la votre les ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZamiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

vanvan77
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

WAAA la cheftaine m a suivie et elle a payer sa fessée et sa tournée c est cool surtout pour la tournée c est rare ben une petite méche et au dodo a tout a l heure les zzzzamisss

alambics
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:59 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ouééééé la chef te piste !!! c vrai ke c rare pour la tournée
bon je bouge avant de dire de la merde
1h d'avance c mon boss ki va etre content

lonolo2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bonjour a tous et bienvenue

kAt
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

merci!!!!! lonolo

zazarock
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous je viens de poser ma candidature donc si je ne suis pas accepté j’espère au moins n’être pas venu pour rien !!!
Tavernier une vodka citron svp
Et a la votre !!!!

slome
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

A la tienne l'ami ! et bonne chance pour ta candid' !

DjiZeuSs
0-0-0²

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Slome ! C'est Maître Gims, pas black M dans ta signature Wink

MSN
slome
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

tu sais pourquoi ? car je voulais mettre le début de ta phrase :p mais finalement jme suis mis le refrain et pas changé le nom Wink merci :p

DjiZeuSs
0-0-0²

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Mdr, yep yep ^^ t'as écouté l'album entier ou quoi !? Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vénètes Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange